Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Tachok

Bones to be alive

2 Août 2011 , Rédigé par Tachok Publié dans #Flashback

les-os.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les-os2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les-os3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les-os4-copie-1.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi aussi je pensais ça. En même temps, ils auraient du dire "perdre de l'eau" ou "perdre de la flotte", on en serait pas arrivé là! :D
Répondre
T
<br /> <br /> Ahahah !! Merci Francis, je me sens moins seule !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu vas rire... je pensais exactement pareil avant!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La naissance? Moi je ne souhaite ça à personne! On ne nous demande pas notre avis avant d'entrer ni avant de sortir. La dictature!<br /> Non c'est trop tout pourri...et des fois, les parents pareil...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'en reste muette de stupefaction, je ne sais que répondre <br /> <br /> <br /> (Faut dire qu'après Secret Story et un match de foot, je suis pas en mode philosophe)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est ce qu'on appelle un dégât des os.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très bon calembour matinal !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu kiffes aussi ma coloc'? Vas-yyyyy, éh oh !!!<br /> <br /> <br /> <br />